Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Risque d'avoir le sida ou pas ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cent Grillon
Nouveau
Nouveau
Cent Grillon


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 29/12/2006

Vous
Taille: 1m52
Poids: 40
Couleur des cheveux: Blonds

Risque d'avoir le sida ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque d'avoir le sida ou pas ?   Risque d'avoir le sida ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:38

Parce que si on se protège, moi je pourrai lui faire une fellation avec un préservatif, on pourra se faire des caresses, on pourra passer à l'acte avec le préservatif bien sur, mais dans tous ça le cunni il est un peu mis de coté non ? =/
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-heaven.skyblog.com
Funch
Modérateur
Modérateur
Funch


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : France - Eure
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 28/12/2006

Vous
Taille: 1m80
Poids: 55 Kg
Couleur des cheveux: Châtains

Risque d'avoir le sida ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque d'avoir le sida ou pas ?   Risque d'avoir le sida ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:39

Tu es fixé sur le SIDA ?
Le sida se transmet par le sang et les relations sexuelle.
Lavez-vous les mains et le sexe avant de vous caresser (Ou bien alors faites le sous la douche) et vous n'aurez aucun soucis de MST !

Amusez-vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Funch
Modérateur
Modérateur
Funch


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : France - Eure
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 28/12/2006

Vous
Taille: 1m80
Poids: 55 Kg
Couleur des cheveux: Châtains

Risque d'avoir le sida ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque d'avoir le sida ou pas ?   Risque d'avoir le sida ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:40

En effet, ou alors avec un sac plastique sur la tête le cunni ...

Sache que tout contact Corps/Corps est risque de transmition de MST (ET PAS QUE LE SIDA) !

Fais un test de ton côté, il pourra te faire un cunni sans crainte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cent Grillon
Nouveau
Nouveau
Cent Grillon


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 29/12/2006

Vous
Taille: 1m52
Poids: 40
Couleur des cheveux: Blonds

Risque d'avoir le sida ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque d'avoir le sida ou pas ?   Risque d'avoir le sida ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:45

Encore plus compliqué que ce que je pensais =/ J'disais ça par ironie en plus, et c'est possible aussi. Oh mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-heaven.skyblog.com
Cent Grillon
Nouveau
Nouveau
Cent Grillon


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 29/12/2006

Vous
Taille: 1m52
Poids: 40
Couleur des cheveux: Blonds

Risque d'avoir le sida ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque d'avoir le sida ou pas ?   Risque d'avoir le sida ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:54

et en l'embrassant y'a des risques aussi j'parie ? J'suis peut etre porteuse alors... On peut plus rien faire sans le risque de choper une saloperie :S
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-heaven.skyblog.com
Cent Grillon
Nouveau
Nouveau
Cent Grillon


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 29/12/2006

Vous
Taille: 1m52
Poids: 40
Couleur des cheveux: Blonds

Risque d'avoir le sida ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque d'avoir le sida ou pas ?   Risque d'avoir le sida ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:00

Pfff répondez pas surtout.. et aprés vous espérez avoir des gens qui s'inscrivent ici ? En tous cas, je suis sur que sur SE y'aurais eu des gens pour me répondre dernièrement, je me désinscris d'ici. SE est beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-heaven.skyblog.com
Funch
Modérateur
Modérateur
Funch


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : France - Eure
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 28/12/2006

Vous
Taille: 1m80
Poids: 55 Kg
Couleur des cheveux: Châtains

Risque d'avoir le sida ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque d'avoir le sida ou pas ?   Risque d'avoir le sida ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:41

Heu ... Je n'ai pas compris ta réaction.
On est tous des gens qui avont une vie aussi, on se nourrit, on passe du temps en famille, on est pas tout le temps derrière le PC.
De plus ta question n'est pas urgente.

Le risque de chopé des saloperie par le contact Bouche/Bouche est beaucoup moins important que Bouche/sexe.
En effet, sauf erreru de ma part, tu évacue les déchets de ton corps par ton sexe, et les déchets par définition c'est pas très propre ! Une très bonne hygiène permet de limité les risques d'infections, sans pour autant les éliminés.
Sache que faire l'amour c'est un plaisir, mais le faire mal pourrais avoir des conséquences !

Pourquoi crois-tu que l'on nous fait des cours d'éducation sexuelle, que l'on a le droit tout les ans a une interventions d'une personne chagée de nous apprendre comment nous protégé, comment mettre le préservatifs, les risques a ne pas prendre etc.
Le risque est bien présent.

Je viens de retrouver un bouquin sur la sexualité, donner au collège. Un bouquin approuvé par "Le ministère de la santé", l' "INPES", le "CRIPS", l'"Assurance Malade".

Je t'en copie un passage :


Citation :

Quel risque d'IST (Infection sexuellement transmissible) pour quelle relation sexuelle?

Se caresser, se mastuber sont sasn risque. Les rapports Buccaux-génitaux (Bouche/Sexe) comme la felation (Stimulation du sexe masculin par la langue) ou le cunniligus (Stimulation du sexe féminin par la bouche) non protégé entraînent des risque de transmissions faible pour les deux partenaires, qu'ils y ai éjaculation ou non


Tu as une source fiable comme ca Wink
A toi de voir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Pork3p!cK
Modérateur
Modérateur
Pork3p!cK


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Quelque part
Emploi : Collègien
Date d'inscription : 28/12/2006

Vous
Taille: 1m72
Poids: 50
Couleur des cheveux: Bruns

Risque d'avoir le sida ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque d'avoir le sida ou pas ?   Risque d'avoir le sida ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:03

Je pense que sincerement si tu l'aime, et lui aussi, vous pourrez attendre les tests.
Tu dit que tu voudra aller toujours plus loins, mais les caresses/bsioux/masturbation/amour, te suffisent pas ?
Ton copain prendra ennoremment de plaisir a te faire plaisir, surtout déjà avec tout sa.
C'est pas le simple fait de ne plus pouvoir te faire plaisir avec la bouche, que sa va tout foutre ton couple en l'air !

ps: la bouche est une musqueuse, comme par ex, le nez ou alors les oreilles, personnellement, protégé vous ! x' D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Risque d'avoir le sida ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque d'avoir le sida ou pas ?   Risque d'avoir le sida ou pas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Risque d'avoir le sida ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vous :: Sexualité-
Sauter vers: