Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Se faire violer et se taire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cent Grillon
Nouveau
Nouveau
Cent Grillon


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 29/12/2006

Vous
Taille: 1m52
Poids: 40
Couleur des cheveux: Blonds

Se faire violer et se taire Empty
MessageSujet: Se faire violer et se taire   Se faire violer et se taire Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:10

Je décide de vous parler de mon problème ici, car je n'ose pas en parler à mon entourage.

Je vous demanderai juste de ne pas juger, je demande juste de l'aide, je me juge assez moi même depuis.

Au début du mois de juillet, j'ai rencontrée "x" sur Internet, on a discuté, on a appris à se connaitre, etc. Le courant est bien passé, quelques semaines plus tard je me suis aperçu de mes sentiments, je lui ai avoué, il m'a répondu qu'il avait les mêmes sentiments mais qu'il n'osait pas me le dire ne sachant pas si c'était réciproque, au risque de me perdre. Finalement, après deux ou trois jours de reflexion, nous nous sommes mis ensemble. Tout allait bien, deux semaines après on décide de se rencontrer une première fois pour voir comment ça se passerait, on a passé une belle journée, tout va bien.. rebelotte deux semaines après on se revoit, cette fois ci c'est moi qui vint chez lui. On a passé l'aprés midi ensemble, etc.. rien de terrible jusqu'à là.

La nuit même, nous avons dormis ensemble, il prenait soin de moi, etc. Tout semblait parfait jusqu'à ce que je me réveille en pleine nuit par une sensation entre les jambes. Je me réveille, il été en train de me toucher. Je lui ai dis non car je trouvais qu'on ne se conaissais pas encore assez pour ça et qu'on devrait plutôt commencer par des trucs beaucoup..... J'ai pas eu le temps de finir ma phrase, il me plaque sa main contre ma bouche, je comprends alors ce qu'il va se passer, je prends peur, je tente de m'enfuir, il me rattrape par le bras, et en un quart de seconde tout bascule, il me claque contre le mur sur son lit, et continue... je pleure, je le supplie d'arrêter, j'ai peur mais il ne cesse pas. Il me gueule dessus en m'ordonnant d'arrêter de pleurer, il me gifle, me donne des coups dans le ventre, je commence à ne plus avoir de forces, il en profite, me force à enlever son boxer, pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit, il m'insère son sexe dans la bouche, je pleure encore plus, je tremble de partout, lui ne s'épuise jamais. Il en profite pour me toucher la poitrine

Après quelques minutes, il m'allonge sur le lit me force à écarter les jambes, je ferme les yeux parce que je me doute de ce qu'il va faire, finalement je sens sa langue entre mes jambes, je hurle, je lui donne des coups de pieds, mais il me tient, je n'ai plus la force de bouger. Je le vois partir chercher quelques chose dans son tiroir, il en sort un préservatif, quand je comprends ce qu'il va se passer, je suis appeurée, je me sens mal, j'ai le coeur qui bat fort, j'ai envie de tomber dans les pommes, il se le met et me reclaque contre le lit, je le vois flou à cause de mes larmes, il se mettre entre mes jambes je ferme les yeux je sers l'oreiller autant que je peux, et je ressens une douleur horriblement terrible, je hurle dans l'oreiller pendant plus de 5 minutes, je l'entends gémir, il se retire, me gifle en m'insultant de salope, et s'en va dormir je ne sais où.. toute la nuit j'ai pleuré, je tremblais, je n'avais plus aucune force, le lendemain il revient, et me demande : Mais pourquoi tu pleures ma chérie ? Je ne réponds rien, je m'habille et je reprends mon train plus tot que prévu.

Ca me fais du bien de l'écrire, désolé si c'est aussi long. Aidez moi, je vous demande rien de plus, j'en peux plus, j'ai pensé plusieurs fois à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-heaven.skyblog.com
Pork3p!cK
Modérateur
Modérateur
Pork3p!cK


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Quelque part
Emploi : Collègien
Date d'inscription : 28/12/2006

Vous
Taille: 1m72
Poids: 50
Couleur des cheveux: Bruns

Se faire violer et se taire Empty
MessageSujet: Re: Se faire violer et se taire   Se faire violer et se taire Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:45

je t'avoue, je c'est pas trop quoi dire... c'est horrible, ce mec et horrible...
On peut pas s'attendre du tout, a ce genre de chose... il avais caché son jeux... je suis vraiment désoler pour toi, vraiment, j'esper que sa t'arrivera plus jamais, mais, tu a pensé a porté plainte?
Il faut a tout pris que tu le fasse, même si c'est dur, mais faut le faire, faut pas laisser ce genre de personne comme sa, dans la nature...
A moin que tu veuille laisser des gens comme sa, recommencé, et recommencé a faire sa ?
Tu a envie que d'autres personnes, resentent , la douleur que tu a ?
Porte pleinte, c'est la seul chose qu'on peut faire, dans ce pays, est il sera jugé severement, les violes, surtout de jeunes, sont punis plus gravement, que étant plus agé...
J'espere que sa ira mieu pour toi, si tu veut parler = /
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Administratrice
Administratrice
Ely


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Hazebrouck
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/12/2006

Vous
Taille: 1m70
Poids: 55Kg
Couleur des cheveux: Châtains

Se faire violer et se taire Empty
MessageSujet: Re: Se faire violer et se taire   Se faire violer et se taire Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:49

Porter plainte ne résoudra pas le problème, vu qu'elle n'a pas de preuve (Pas de marques au poignet, ni rien)...

La seule chose que tu peux faire, c'est en parler...
Avec ton entourage, tes amis, ta famille, même si c'est souvent dûr, ils peuvent t'aidé, eux seul le peuvent...

Un psy ou autre ne résoudra pas le problème, tu as besoin de tes amis prêt de toi, parle avec eux !

Et en aucun cas ne met fin à tes jours, même si c'est dûr, tu n'oubliera certainement jamais, mais ne te fustre pas à cause d'un mec, un seul...

Les mecs ne sont pas tous pareil, et heureuseument...
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-jeunes.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Se faire violer et se taire Empty
MessageSujet: Re: Se faire violer et se taire   Se faire violer et se taire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire violer et se taire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se faire violer & ne pas savoir qui vous à fais ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre vie :: Autres-
Sauter vers: