Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Se faire violer & ne pas savoir qui vous à fais ça

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choupi357
Nouveau
Nouveau
Choupi357


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Se faire violer & ne pas savoir qui vous à fais ça Empty
MessageSujet: Se faire violer & ne pas savoir qui vous à fais ça   Se faire violer & ne pas savoir qui vous à fais ça Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:21

Je viens vous en parler ici parce'que j'ai peur dans parler a ma famille & aussi parce qu'il faut que ça sorte.

Sa c'est passé l'année dernnière. J'était à une fête que ma meilleure amie avait organisée. D'après mais seuls souvenirs il y avait pas mal de monde. Je me rappelle qu'a un moment j'ai pris un verre qu'on m'avais tendu sans regarder & j'aurais mieux fais de ne pas le prendre si j'avais su se qu'il m'arriverai ensuite. Après quqelques minutes je me suis sentis bizzare j'avais la tête qui tournai . Je suis montée en haut m'allonger un moment en espérant que sa passerai mais je me suis réveillée que le lendemain matin complètement nue. Je ne me rappellais de rien mais je savais au plus profond de moi se qui c'était passé. Là je me suis sentit sali j'avais honte de moi. Je suis rentrée chez moi & j'ai pris une longue très longue douche mais sur le moment sa ne ma absolument rien fais de plus.
Depuis je me demande qui à pu me faire ça. Sans doute quelqu'un qui avait peut d'estime de soi parce qu'il a été obligée de me droguer pour arrivée a ses fin.

Voilà ! désolé si c'est un peu long mais j'avais besoin d'en parlée.
Je remercie celle qui aurons lu se message . Je veux juste arrivée à extraire cette partie là de ma vie pour pouvoir aller mieu. Parce que là sa ne va pas, je me torture l'esprit depuis que c'est arrivé & je voudrais oublier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
micas
Nouveau
Nouveau
micas


Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 08/12/2010

Se faire violer & ne pas savoir qui vous à fais ça Empty
MessageSujet: Re: Se faire violer & ne pas savoir qui vous à fais ça   Se faire violer & ne pas savoir qui vous à fais ça Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:11

Been Heuu ses vrai , tu devrais en parler avec tes proches et tes parents . ses surement tres dur mais je pensse que ses mieux . tu seras un minimum soulagée . j espere que tout ira bien pour toi . courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire violer & ne pas savoir qui vous à fais ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se faire violer et se taire
» Ce que vous écoutez en ce moment ?
» La mode chez vous ?
» Aimez-vous la neige qui tombe ?
» Aimez-vous le nouveau thème ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vous :: Entre filles :: Autres-
Sauter vers: